Pratique

Patxi l’alter ego nous lance des fleurs

Amérique latine, je me souviens

Patxi, alter ego de je ne sais pas qui (le saura-t-on jamais?), lance des fleurs à venezueLATINA dans son blog. Il écrit en titre:

Le Venezuela de Chavez, enfin un vrai blog

Et de continuer:

Bien moins hystérique que le site de Daniel, bien plus lucide que les sites des touristes politiques de tout poil. Enfin une belle et bonne source d’information sur le Venezuela de Chavez.

Et c’est de nous qu’il parle!

Bon ben, merci Patxi, et je te rends la pareille : oui, ton blog est l’un des plus éclairants, en français, sur l’Amérique latine. Tu as de beaux souvenirs de tes cinq années de « surréalisme magique » et tu sais les raconter. J’aime tes gueulantes (J’emmerde Jacques Vabre), je partage tes troubles devant la féminité latine (Les latinos adorent les connes), je fais un bout de chemin avec toi (pas jusqu’au bout, cependant) sur ta vision du Che (Le Che à toutes les sauces).

Bref, on a de quoi se lire… et et on a matière à discuter autour d’un pot face au Pic Bolivar.

Et vous, chers lecteurs et -trices, n’hésitez pas à placer Amérique latine, je me souviens dans vos favoris, dans vos signets, dans vos flux, dans vos reflux, où vous voulez…

Publicités

Une réflexion sur “Patxi l’alter ego nous lance des fleurs

  1. Je ne sais pas si c’est vraiment flatteur de qualifier ton blog de « bien moins hystérique » que le mien. Cela veut-il dire que Patxi te trouve un peu hystérique quand même?

    Je te remercie d’avoir mis un link sur mon blog. Après tout Patxi le critique mais ne mets même pas un link. Il pourrait quand même me fair savoir plus directement ce qu’il pense de moi. Peut-être n’a-t-il pas apprécié mes commentaires sur Agoravox? 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s