Economique/Pratique

Conférence « Énergie et stabilité au Venezuela post-Chávez » à Paris

Conférence Energie et stabilité au Venezuela post-ChavezLe Groupe d’études Interdisciplinaires sur le Venezuela (GEIVEN) et le séminaire Think tank de l’Institut des Amériques organisent ce jeudi 28 novembre à 17h45 une conférence sur le thème Énergie et stabilité au Venezuela post-Chávez. Elle sera donnée par le professeur Orlando Ochoa, économiste spécialiste en études latino-américaines, docteur en économie de l’Université d’Oxford et professeur agrégé de l’Université Catholique Andrés Bello au Venezuela.

Les modérateurs seront Carlos Quenan, professeur d’économie à l’Université Sorbonne Nouvelle et vice-président de l’Institut des Amériques ; et Adeline Joffres, doctorante à l’Université Sorbonne Nouvelle et membre du Groupe d’Etudes Interdisciplinaire sur le Venezuela. La conférence se tiendra en espagnol et sera suivie d’un pot convivial.

La conférence aura lieu à l’Institut des Hautes Études de l’Amérique Latine (IHEAL), salle A, 28 rue Saint-Guillaume, 75007 – Paris (Métro : Saint-Germain-des-Prés ou Sèvres-Babylone).

Pour vous inscrire (c’est gratuit), cliquez sur le lien suivant : http://www.weezevent.com/energie-et-stabilite-au-venezuela.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s